Maître HERRMANN vous accompagne lors de la vente ou de l'acquisition de votre bien immobilier aux Antilles et plus particulièrement en Guadeloupe .


Le cas échéant, elle saisira la juridiction compétente afin de constater la validité ou la nullité d'une promesse de vente ou d'un acte de vente, et aussi pour demander l'affectation de l'indemnité d'immobilisation au vendeur ou à l'acquéreur.


Elle vous conseille en tout ce qui concerne la location et les problèmes y afférents tant du côté du bailleur que du locataire.


 

Enchères Immobilières de Guadeloupe 

Vous souhaitez faire une affaire dans l'immobilier en Guadeloupe?
Consultez régulièrement les annonces des enchères immobilières de Guadeloupe (inscription via flux rss possible). N'hésitez pas à demander le procès-verbal de déscription du bien qui vous intéresse à maître Herrmann.

    Les enchères ne peuvent être portées que par ministère d'un avocat.

     Avant toute enchère, vous devez remettre à votre avocat:

 

  • Un chéque de banque à l'ordre de l'Ordre des Avocats de Guadeloupe d'une somme de 10 % du montant de la mise à prix (ne pouvant pas être inférieur à 3000 euros - ce chéque vous est restitué si vous ne restez pas adjudicataire)
  • Une attestation bancaire indiquant votre capacité financière
  • Une copie de votre carte d'identité
  • Un extrait k-bis si vous souhaitez porter les enchères au nom d'une société.

 

Dans les 10 jours suivant la vente, toute surenchère est possible. Toute personne peut proposer, par l'intermédiaire d'un avocat, un prix plus élevé (10 % minimum). Une date d'audience de surenchère est alors fixée par le juge de l'exécution dans un délai de 2 à 4 mois suivant la déclaration de surenchère.
Si l'acheteur ne peut pas payer dans les délais, le bien est remis en vente aux conditions de la première vente forcée. Il s'agit d'une réitération des enchères, qui prévoit une nouvelle audience de vente.